Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 15:09:26

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit : 
C'est le remake des dents de la mer version dino

0 Question intéressante, lequel je préfèrais avoir à mes trousses?

Pi tètre le requin car au moins hors de l'eau je suis sauvé, alor que l'autre...

L'autre c'est la forêt. Dans le bouquin du 2, Michael Crichton dit bien que face à ses colosses, la seule manière de s'en sortir est de se cacher dans la forêt dense...le seul problème après, ce sont les Raptor

Vendredi 28 Mai 2010 - 15:59:04

citation :
Eternalis dit :
L'autre c'est la forêt. Dans le bouquin du 2, Michael Crichton dit bien que face à ses colosses, la seule manière de s'en sortir est de se cacher dans la forêt dense...le seul problème après, ce sont les Raptor

Mes petits préférés

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:09:59
T'es un vicieux toi

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:28:43
Mode Head : Dis donc le HS les gars on arrête, ou on continu sur le topics des suites que ce formidable Rambo à créé0

Bah quoi je défend mon topic.0

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:29:05
Alice au pays de merveilles et là, je me demande si je ne vais pas aller voir La Comtesse.

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:35:17

citation :
Sephira dit : Alice au pays de merveilles et là, je me demande si je ne vais pas aller voir La Comtesse.

Waouh une nouvelle! Bienvenue0
Alor qu'en as tu pensé? Perso je me suis vraiment ennuyé, les décor était beau et Johnny Depp est géniale.
Mais pour du Burton et bien je suis déçu, comme dit auparavant on à l'impression d'être devant "Le monde de Narnia 3", allez Alice délivre nous de la méchante reine en réunissant une armé!0

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:47:29

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit : Alice au pays de merveilles et là, je me demande si je ne vais pas aller voir La Comtesse.

Waouh une nouvelle! Bienvenue0

Charmeur

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:52:19
Wha non,elle est pas nouvelle la madame lovecraftienne,
En tout cas pas beaucoup plus que moi

Edit pour amon: "Exact nico!"

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:54:21

citation :
Vertex dit : Wha non,elle est pas nouvelle la madame lovecraftienne

Mais sur ce topic, si.

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:16:27

citation :
Eternalis dit :
Charmeur

Je vois pas de quoi sa s'agit! 0 Et puis c'est moi qui l'ai invité à faire un petit tour sur le forum du ciné. 0